| LE Match des etoiles!!!! | |
|
+5matclou Steve Faucher DG Edmonton Admin Yves St-Laurent 9 participants |
Qui remporteras le match des etoiles? | Est | | 30% | [ 3 ] | Ouest | | 70% | [ 7 ] | trop chicken pour repondre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yves St-Laurent
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: LE Match des etoiles!!!! Lun 27 Nov - 23:43 | |
| Bonsoir a tous,
Le roster et l'alignement des equipes Est et Ouest pour le match des etoiles sont en ligne.
Dans la section MAtch des Etoiles en haut vous trouverez tout. A l'exeption du resultats du match....
Alors avec les lignes et le roster, je vous demande de voter qui seras l'equipe gagante cette saison!!!
Ceux qui reponderont, recevront peut-etre une faveur de la ligue!!! qui sait...
a+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Lun 27 Nov - 23:45 | |
| maudite double personnalité!!!!
j'avais oublier de dire que le resultats du match seras afficher jeudi
merci | |
|
| |
DG Edmonton
Nombre de messages : 82 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 0:40 | |
| Belle Job Yves, l'Ouest 10-6 !!!1re étoile: Ben voyons, Kovalchuk! Sauf qu'il devrait y avoir de la bataille sur la 2ieme ligne de l'Ouest. Savard, Kovalchuk et Gaborik, 3 ex-coéquipiers ! J'en ai échangé 2, pourquoi tu pense? C'est sur que les équipes aurait du être faite par des DG qui ont fait leur preuves, mais c une belle job pareil, au moin c'est égal! | |
|
| |
Steve Faucher
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: etoile Mar 28 Nov - 2:49 | |
| Prediction...Victoire de l ouest 9-7 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 8:10 | |
| Pour le prochain match des etoiles en fevrier, je vais prendre, s'il le desire, les 2 gm qui se sont rendu en finale de la coupe stanley.
ca devrait etre pas pire!!!
a+ | |
|
| |
matclou
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 17:38 | |
| Ok, l'ouest, faut pas rever, je prédis une victoire de 9-5 de l'EST, en plus une grosse partie pour les 2 representent de Pittsburg 3points chancun!!!!(jespere ) et pour moi yves, je préfere que tu sélectionnes 2 personnes par équipe sa donne des chances a chacun. bonne chance a tous | |
|
| |
Eric Desjardins
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 21:51 | |
| Bon bon bon l'ouest senerve encore le poiel des jambes Avec la presence de deux joueurs de detroit vous aller etre souvent en desaventage mes c les magnifiques joueurs de la floride quil vont voller la vedette avec chaqun 2 but 3 passe pit une victoire de l'est 12 a 8 ....... Marc Simoneau florida Time | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 23:07 | |
| En tk, y'a deux belle masse salariale. Y va y avoir des Mercedes pis de Ferrari dans le parking! A part Valabik et Ovechkin qui devraient arrivés en bus ben sur. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 23:16 | |
| Quand je disais ''C'est sur que les équipes aurait du être faite par des DG qui ont fait leur preuves'', c'était juste pour écoeurer Yves un ti-peu d'oèu l'espression ''Frapper sur un gars a terre''.
Mais une idée comme ça pour mettre un peu de challenge. Une semaine avant, on pourrais ouvir une section pour l'Est et l'Ouest et envoyé nos suggestions. Un DG, le 1er au classement surement, pourrais trancher. C'est sur que ça suppose que le DG en question soit un minimum actif. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mar 28 Nov - 23:31 | |
| Ben mon idee etait de prendre les 2 dg finaliste de la coupe stanley....normalement c'est les dg qui s'occupe de leur club qui se rendent la!!! | |
|
| |
San-Jose-Dg
Nombre de messages : 89 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: D'accord avec l'idée Mar 28 Nov - 23:53 | |
| Ca devrait etre le 2 DG qui ce rendent en finale c'est tres logique En plus ca serait bon pour le DG d'Edmonton il pourrait enfin voir comment je fait pour faire des ligne gagnantes DG de San Jose | |
|
| |
Dominic Saindon
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mer 29 Nov - 14:18 | |
| Moi je dis Victoire De L'ouest part la marque de 9-7! J'aurais dit un plus gros score si le meilleur scoreur de la ligue aurait été au match des étoiles! Wayne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mer 29 Nov - 18:15 | |
| mmmmmm!!! il est la aussi.... Bonne chance !!!! a+ | |
|
| |
Dominic Saindon
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! Mer 29 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Allan Bouch
| Sujet: Ouest VERSUS est Jeu 30 Nov - 13:16 | |
| Une victoire de l'Ouest par la marque de 5-3 grace a une affreuse performance de -4 de Phillipe Boucher, un défenseur POURRI cette saison évoluant dans mon équipe.
J'me demande comment il a fait pour se rendre au match des étoiles.
En passant, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les défenseurs dans leur équipe SHOOT la puck souvent............parce que dans la mienne, ils ont TOUS 1 tire au but et MOINS par match..........en moyenne.
C'est peut-etre quelque chose dans le jeu qui pourrait etre améliorer..................les tirs-au-but par les défenseurs. (Si c'est possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Match des etoiles!!!! | |
| |
|
| |
| LE Match des etoiles!!!! | |
|