Chanceux, Heille San Jose qui ose parle de chance quand son p'tit gardien de mitaine, Rask a gagné 11 parties en ligne je pense.
S'il avait fallu que les Débiles nous aient battu, ç'aurait mal été dans le vestiaire. Je pense, qu'au lieu de guérir Kovalev de son passage a San Jose, c'est lui qui a infecté le reste de l'équipe. Il faut que le DG se réveille et fasse quelques chose. N'importe quoi, mais quecque chose. J'ai pas vérifier, mais je pense que t'a perdu. Contre une équipe de l'Est. La conférence qui ont de la misère à garder 2 clubs dans les 10 premiers au classement général. Hummm....ah ben.
Je suis content que les joueurs que je t'ai envoyé marchent bien. C'est pas étonnant, ils ont été à la bonne école. On peut pas en dire autant de Ribeiro. Même si on est un tantinnet décu de ses résultats, il rempli très bien son rôle. Ses 2 ailiers ont une très bonne saison avec +14 de différentiel. Pour Stoll, ben il n'avait pas assez de place, alors que Malty fait la job qu'on voulait avec un apport offensif innatendu. Ça a fait de la place à Horton, 14 pts en 12 matches.
Les Sharks, c't'une joke, on pense plus à Nemo qu'aux Dents de la mer. loll Tu devrais changer ton logo pour un Nemo!
Je le prendrais Markov aussi si t'as une bonne offre.
Finalement, il reste à voir si les Sharky feront les série et comment ce sera rendu là!
À la prochaine ma Poule.