LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ben Chanceux Edmonton

2 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg

Ben Chanceux Edmonton Empty
MessageSujet: Ben Chanceux Edmonton   Ben Chanceux Edmonton EmptyVen 1 Déc - 18:59

Je suis dans la course avec mes rivales de l'alberta et c'est quoi que je ne vois pas .Et oui il a gagné contre New Jersey tout le monde va dire c'est bien normale Les Devils ben gagner ca na pas l'air a etre le mots d'Ordre dans le vestiaire mais je compatis avec toi meme Ottawa a passé en avant HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM mais sont goal qui est aller signer va peut etre regler sont trouble

Entk c'est ben valeur de ne pas rejouer contre Edmonton d'ici la fin j'aurais bien aimer...........En passant comment va Riberio Hum je te l'avais dit qu'un joueur du Canadien ca ne vallait de la marde Mais merci pour Stoll et Gaborik il vont tres bien

Au Plaisir

Sebastien
DG de San Jose

P.S. PAs de la marde appart Markov bien sur
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton

Ben Chanceux Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Ben Chanceux Edmonton   Ben Chanceux Edmonton EmptyVen 1 Déc - 22:50

Chanceux, Heille San Jose qui ose parle de chance quand son p'tit gardien de mitaine, Rask a gagné 11 parties en ligne je pense.

S'il avait fallu que les Débiles nous aient battu, ç'aurait mal été dans le vestiaire. Je pense, qu'au lieu de guérir Kovalev de son passage a San Jose, c'est lui qui a infecté le reste de l'équipe. Il faut que le DG se réveille et fasse quelques chose. N'importe quoi, mais quecque chose. J'ai pas vérifier, mais je pense que t'a perdu. Contre une équipe de l'Est. La conférence qui ont de la misère à garder 2 clubs dans les 10 premiers au classement général. Hummm....ah ben. Sleep

Je suis content que les joueurs que je t'ai envoyé marchent bien. C'est pas étonnant, ils ont été à la bonne école. On peut pas en dire autant de Ribeiro. Même si on est un tantinnet décu de ses résultats, il rempli très bien son rôle. Ses 2 ailiers ont une très bonne saison avec +14 de différentiel. Pour Stoll, ben il n'avait pas assez de place, alors que Malty fait la job qu'on voulait avec un apport offensif innatendu. Ça a fait de la place à Horton, 14 pts en 12 matches.

Les Sharks, c't'une joke, on pense plus à Nemo qu'aux Dents de la mer. loll Tu devrais changer ton logo pour un Nemo!

Je le prendrais Markov aussi si t'as une bonne offre.

Finalement, il reste à voir si les Sharky feront les série et comment ce sera rendu là!

À la prochaine ma Poule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ben Chanceux Edmonton
Page 1 sur 1