| souper des dg heure etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg-Montreal
| Sujet: souper des dg heure etc... Mer 6 Déc - 16:38 | |
| cage aux sports lebourgneuf
18h00 (pour le dg de floride 6h00 pm)
au nom de stephane demers
cava etre le fun en criss
a+ la gang | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... Mer 6 Déc - 20:33 | |
| Liste des DG present
Edmonton Philadelphie Montreal New Jersey Floride San Jose Dallas Detroit Los Angeles Ottawa Pitsburgh
a+
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Steve Faucher
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Souper Ven 8 Déc - 19:15 | |
| Ce fut tres plaisant de souper avec vous hier a la cage aux sports Esperons faire des echanges avec vous dans le futur.... Bye A Prochaine | |
|
| |
DG Edmonton
Nombre de messages : 82 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... Ven 8 Déc - 20:04 | |
| J'approuve, ça été ben l'fun le souper. Ça fait différent d'internet et on a pu mettre des faces sur des noms. J'ai pas fait d'échanges mêmes si y'a eu de bonnes offres, c'était pas tout à fait ce que je cherchais. Merci à Stef pour l'orguanisation. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... Ven 8 Déc - 22:11 | |
| yes!!!!!
Merci a tout le monde qui son venus, et desoler pour ceux qui n'ont pas pus venir....
Et pour ceux qui n'ont pas donner de reponse je prefere rien dire....
J'espere qu'on reprenderas ca apres les fetes!!!!!
Merci Steph a+ | |
|
| |
Allan Bouch
| Sujet: On applaudi la nouvelle a Ottawa Sam 9 Déc - 10:49 | |
| Il semblerait que la nouvelle du déménagement de la franchise du New-Jersey vers Toronto ferait l'unanimité pour tous partisan de hockey en Ontario. Les coût de transportation serait pas mal plus bas si ces deux équipes seraient l'un a coté de l'autre. On voit déja les guerres entre partisan des Sénateurs et des Leafs dans le salon, au travail, et meme dans le lit.
Selon le DG des Sens, cette histoire a beaucoup plus de sens pour le hockey que de laisser une franchise au New-Jersey
-The Ottawa Sentinel | |
|
| |
matclou
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... Sam 9 Déc - 13:19 | |
| Merci Stef, meme si tétais avec moi dans mon char!!!! peux meme pas croire que jai fais un lift au pas bon de Mtl, j'espere le battre a pleine couture lors de notre prochaine partie.
Moi aussi quelque offre sur le plancher, j'espere que je vais pouvoir conclure!!!
Dallas J'AIME té GILRD!!!! je vais regarder pour trouver sa moi aussi avec mon super club
Pis déménager a toronto, peux etre tu vas finir par gagner avec se mouve Yves.
Bonne journer a tous. | |
|
| |
Dg-Montreal
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... Sam 9 Déc - 22:33 | |
| pas de trouble les gars on s en fais un autre bientot, c etais ben le fun malgré les chokeux de los angeles et detroit pis pitsburgh ta beau me traiter de pas bon, tu peut espere de gagner necore comme tu veut , le reultat est la , victoire facile encore... svp un autre equipe pour une rivalité mes joeurs s ennuient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souper des dg heure etc... | |
| |
|
| |
| souper des dg heure etc... | |
|