| Les Series | |
|
+6Bryan Cooper Dominic Saindon matclou dom San-Jose-Dg Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Les Series Mar 26 Déc - 1:46 | |
| Les Series commence ce soir ( mardi ) pour l'est et demain ( mercredi ) pour l'ouest.
Si vous desirez que les games de l'est et l'ouest soit simuler en meme temps, c'est a dire que vous jouerez tous les jours, faites le moi savoir. Il est certain que seul les GM qui font les series peuvent me repondre a ce sujet.
merci
| |
|
| |
San-Jose-Dg
Nombre de messages : 89 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: go on simule Mar 26 Déc - 11:13 | |
| Moi je vote pour simuler a tous les jour je suis en congé pour 2 semaine et j'ai le temps pas mal pour ca alors j'aimerais que tu simule a toute les jour sinon ca long
sebastien
San Jose Dg | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: tout les jours Mar 26 Déc - 17:23 | |
| moi aussi je suis partant pour tous les jours et cé pas mal moin platte pour ceux qui attendre | |
|
| |
matclou
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les Series Mar 26 Déc - 17:31 | |
| Moi aussi sa me va, a tous les soirs, pour le moment je suis pas a la maison jai acces au site mais pas a mes lignes mais ya rien de changer avec mes derniere game, jétais sur une lancer alors je vais faire confiance au destin!!! | |
|
| |
Dominic Saindon
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les Series Mar 26 Déc - 20:10 | |
| Moi aussi ça me dérange pas tous les jours, car au début du mois de janvier je serai plus d'une semaine et demi à l'extérieur du pays... | |
|
| |
Bryan Cooper
Nombre de messages : 37 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les Series Mer 27 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Jeff Desjardins
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : LAC-ST CHARLES Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Pas de problème..... Mer 27 Déc - 18:28 | |
| ça me convient à moi aussi!!!!! | |
|
| |
DG Bruins
Nombre de messages : 23 Age : 102 Localisation : Ste-Marie Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les Series Jeu 28 Déc - 1:39 | |
| moi j'aimerais ca au deux jours parce que j'vais avoir l'impression de toffer plus longtemps dans les séries hehe, sans farce ca me dérange pas j'va y aller avec la majorité | |
|
| |
Eric Desjardins
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les Series Jeu 28 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Steve Faucher
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les Series Jeu 28 Déc - 19:07 | |
| tout les jours moi aussi ca ma va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Series | |
| |
|
| |
| Les Series | |
|