LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Philadelphia Tribune

2 participants
AuteurMessage
Martin Galarneau

Philadelphia Tribune Empty
MessageSujet: Philadelphia Tribune   Philadelphia Tribune EmptyMar 26 Déc - 18:52

C'EST COMMENCÉ!!!!

La vraie saison commence enfin dans la LIHS et nos Flyers affrontent en première ronde les redoutables Briuns de Boston. Il faut ce rappelé que durant la saison morte les deux équipes fessaient une des plus grosses transactions dans la LIHS. Maintenant que la poussière est retombée les joueurs concernés ont toujours en mémoire cette transaction qui a changé leurs vies. Nicklas Lidstrom est très heureux de s'être retrouvé a Philadelphie et il a très hâte de joué en séries contre ses anciens coéquipiers. Lidstrom: " Je ne peut pas demander meilleur scénario pour ma première présence en série avec Philadelphie. Les Briuns ce sont beaucoup amélioré et il ne faut pas les prendre à la légère".

Pour nos Flyers malgré les blessures a Robyn Regehr et Darius Kasparaitis tous le monde est confiant. Ont ne veux surtout pas voir ce produire la même chose que l'an passé alors que les Thrashers d'Atlanta avaient sortie les Flyers en six parties.

Willy Hanson
Philadelphia Tribune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Philadelphia Tribune Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Tribune   Philadelphia Tribune EmptyMar 26 Déc - 20:53

Je ne veux pas jeter de mauvais sort, mais jusqu'a maintenant, les Philly's sont favoris!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net

Philadelphia Tribune
Page 1 sur 1