J'sais pas, mais, il semble que la structure pour les restricted free agent est actuellement inexistante et que c'est absolument anormale qu'il n'y est rien du tout.
Nous devrions faire quelque chose pour deux divisions de RFA
Les 18 a 24 ans : Aucune équipe ne peut faire d'offre pour ces joueurs et la hausse de salaire serait de 10% pour chaque renouvellement de contrat. Nous devrions aussi créer un nouveau salaire minimum de 500,000 dollars pour tout joueurs recrut.
Les 25 a 30 ans: Tous les GM's pourrait envoyer une ou plusieurs offres de contrat a n'importe quel joueur qui seraient dans ce club sélect avec restrictions. Ex....Si un GM met le paquet pour faire l'aquisition d'un joueur de cette catégorie et que son club actuel ne peut MATCHER l'offre provenant d'ailleur, il le perdrait mais aurait en retour les choix de premiere ronde des deux prochaines saisons de la nouvelle équipe du joueur. A ce moment la, ca serait un penser y bien pour aller chercher un joueur de cette catégorie et le risque ferait en sorte qu'il n'y aurait probablement pas beaucoups de changements de ce coté la.
Ca nous donnerait de le flexibilité a jongler avec "PLUS" d'aspect réel d'un GM. comme dans la NHL.
C'est sure que ca ne serait pas pour cette saison, mais pour la prochaine.
DG Bouchard, Ottawa