LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pauvre Oilers!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Pauvre Oilers!!!! Empty
MessageSujet: Pauvre Oilers!!!!   Pauvre Oilers!!!! EmptyJeu 5 Avr - 9:36

Ben dessus que tu te soit fait éliminé. J'aurais bien aimé t'affronter en 2 eme rounde pour prendre ma revanche mais bon Los Angeles était beaucoup trop fort pour ton club.

T'aurais du m'offrir plus pour Nolan tu serais peut etre encore dans les série. Tes nombreux effort pour devenir meilleur cette saison on été tres bon le probleme est pas la. Le trouble c'est tes gardiens de but. Ils ne veulent pas jouer pour toi je crois.

Entk on se reprend la saison prochaine. Si bien sur tu fais les playoff. Cool

Tes rivales
Les Petits Requins
(encore en série)
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Pauvre Oilers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Oilers!!!!   Pauvre Oilers!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:00

Je suis content de voir que mes attaques contre les Gros Requins ont portées fruits. J'me suis senti visé dans certains messages. lol!

Ouais, j'suis ben décu des performances de mon club. J'ai fait pas mal d'échanges pour rien. En plus, même mon farm est sorti.

J'pense que mon offre pour Nolan était suffisante. C'est pas lui qui aurait fait la différence, mon joueur a fait aussi bien en série. Sans parler du reste de l'offre.

Mes gardiens ... Kiprussof avait bien fait la dernière saison, mais cette saison-ci il avait le morale a terre du à je ne sais pas quoi. Ça faisait des performances en dents de scie. Quant à Prusek, c'est un bon 2ieme; point.
Si Montoya avait continué sur sa lancé, il aurait eu sa chance, mais il était encore pire que Kiprussof.

Il reste encore de bons clubs dans l'ouest, mais je pense que tous pourraient passer à la prochaine ronde. Dans l'est, je commence à penser que les Maple Leafs pourraient bien faire une surprise aux Flyers. C'est 2 clubs qui vont être dur à sortir.

On a quelques changements mineurs à faire pour l'an prochain. Notre noyau nous satisfait et ne devrait pas changer, à moin d'une offre irrésistible bien sur.

On commence à se réchanffer pour le golf. On va appellé à Ottawa pour voir si ils ont dé-frustrés. On pourrait aller jouer une couple de 18. Beaucoup de changements, pas de problème apparent dans le club et ils se sont fait passer toute qu'une volée...OUCH!

Bonne Chance aux Gros Requins qui ont le champs libre avec les puissants Oilers sortis. Very Happy
Bonne Chance à toutes les équipes, jouez prudemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Oilers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose contre Edmonton
» Les Oilers ne sont pas pret..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser