LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joueurs manquant dans la LIHS

Aller en bas 
+3
dom
Allan Bouch
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyVen 6 Avr - 20:00

Bonjour a tous,

Voici une liste de joueurs manquant dans la LIHS
Paul Stastny
Dustin Penner
Ryan Clowe
Guillaume Latendresse
Joe Pavelski
Ian White
Nathan Paetsch
M.-E. Vlasic

Il y en plusieurs autre, mais ils ont moins d'impact

Si vous en voyez d'Autre, faites le moi savoir et je les ajouterais avec ceux la dans le prochain repechage

merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Petite recherche la dessus et.............   Joueurs manquant dans la LIHS EmptySam 7 Avr - 11:32

Salut Yves, j'ai fait une mini recherche de joueurs qui sont "POTENTIELLEMENT" manquant et que je ne me rapelle pas avoir vu nulle part dans notre ligue. Corrigez moi si je fais une erreur mais je crois que les noms suivant "POURRAIENT" avoir leurs places dans notre ligue:

1)-David Moss et Marc Giordano, Calgary.
2)-Maxim Lapierre, Montréal.
3)-Travis Zajac et Oduya, New-Jersey.
4)-Girardi, NYR.
5)-Bill Thomas et Dan Carcillo, Phoenix.
6)-Shane O'Brien, Tampa-Bay.
7)-Patrick Coulombe, Vancouver.
---------------------------------------

Boutchy
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptySam 7 Avr - 11:39

Allan Bouch a écrit:
Salut Yves, j'ai fait une mini recherche de joueurs qui sont "POTENTIELLEMENT" manquant et que je ne me rapelle pas avoir vu nulle part dans notre ligue. Corrigez moi si je fais une erreur mais je crois que les noms suivant "POURRAIENT" avoir leurs places dans notre ligue:

1)-David Moss et Marc Giordano, Calgary.
2)-Maxim Lapierre, Montréal.
3)-Travis Zajac et Oduya, New-Jersey.
4)-Girardi, NYR.
5)-Bill Thomas et Dan Carcillo, Phoenix.
6)-Shane O'Brien, Tampa-Bay.
7)-Patrick Coulombe, Vancouver.
---------------------------------------

Boutchy
Ottawa

Oui je suis d'accord avec toi ,dire que jai 4 choix de 1ière round lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptySam 7 Avr - 18:37

Vite de même...
Budaj, Halak et Kristopher Letang (pit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptySam 7 Avr - 22:37

je peux les ajouter, mais plusieurs d'entre eu seront pas haut en overall....

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
Eric Desjardins

Eric Desjardins


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyLun 9 Avr - 10:27

ouinn ouinnnn lapierre et latendresse ne son pas vremant des gros joueur c juste des plombiers et c remplie de plombier dans la lihs pas de besouin de ca lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Correction   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyLun 9 Avr - 11:14

J'suis daccord pour dire que Lapierre sera toujours un plombier, mais, dans le cas de Latendresse, il va devenir beaucoup plus que ca. Il faut pas regarder sa production de 29 points pendant la saison. Le gars a des mains et du caractere, donc, il sera beaucoup plus comme un POWER FORWARD vers 25 ans.

Latendresse deviendra un genre de gars de 35 buts 35 passes 70 points et 125 a 150 minutes de PIM par année et on devrait commencer a voir un "PEU" de ca des l'an prochain.

PLOMBIER LATENDRESSE..............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut bud

Boutchy
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyLun 9 Avr - 21:34

Allan Bouch a écrit:
J'suis daccord pour dire que Lapierre sera toujours un plombier, mais, dans le cas de Latendresse, il va devenir beaucoup plus que ca. Il faut pas regarder sa production de 29 points pendant la saison. Le gars a des mains et du caractere, donc, il sera beaucoup plus comme un POWER FORWARD vers 25 ans.

Latendresse deviendra un genre de gars de 35 buts 35 passes 70 points et 125 a 150 minutes de PIM par année et on devrait commencer a voir un "PEU" de ca des l'an prochain.

PLOMBIER LATENDRESSE..............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut bud

Boutchy
Ottawa

LATENDRESSE EST UN FUTURE POWER FORWARD JE SUIS EN ACCORD AVEC TOI ET MOI JE LUI TROUVE DU CAM NEELY EN LUI
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyLun 9 Avr - 23:46

Je veux pas petté votre bulle, mais vous êtes pas un peu crinqué?

- Latendresse comparé a Cam Neely Shocked
- 35 buts par années, peut-être 45 pour 1 ou 2 bonnes saisons tant qu'à ça Shocked

C'est ben beau avoir le CH sur le coeur, mais m'essemble que vous poussez un peu.
J'ai déja entendu, (je suis vieux moi) que Koivu allait être meilleur que Forsberg et ce par du monde avec le CH sur le coeur aussi.
Pis j'en oublie.

À tous les nouveaux qui arrive chez le CH, vous voyez Le Sauveur.
En plus que le Candiens est pas reconnu pour développer ses jeunes ben ben.

En tk, avant de le créer avec des cotes comparables à Bertuzzi, j'espère que Yves sera plus calme.

Bonne chance en série!................ah c'est vrai, ils ne sont pus là, je suis sincèrement désolé. Smile

Francis Gauthier
Ancien fan des Nordiques et partisan de 29 équipes de la LNH. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMar 10 Avr - 6:27

DG Edmonton a écrit:
Je veux pas petté votre bulle, mais vous êtes pas un peu crinqué?

- Latendresse comparé a Cam Neely Shocked
- 35 buts par années, peut-être 45 pour 1 ou 2 bonnes saisons tant qu'à ça Shocked

C'est ben beau avoir le CH sur le coeur, mais m'essemble que vous poussez un peu.
J'ai déja entendu, (je suis vieux moi) que Koivu allait être meilleur que Forsberg et ce par du monde avec le CH sur le coeur aussi.
Pis j'en oublie.

À tous les nouveaux qui arrive chez le CH, vous voyez Le Sauveur.
En plus que le Candiens est pas reconnu pour développer ses jeunes ben ben.

En tk, avant de le créer avec des cotes comparables à Bertuzzi, j'espère que Yves sera plus calme.

Bonne chance en série!................ah c'est vrai, ils ne sont pus là, je suis sincèrement désolé. Smile

Francis Gauthier
Ancien fan des Nordiques et partisan de 29 équipes de la LNH. What a Face

oupsssss tu est comme le CH toi aussi lol! lol! lol! en vacance ,Koivu est un nain ,,,comparé Koivu a forsberg cétais pas fort mais je maintient mon point avec latendresse ,quand une recrus (RECRUE) que je dit bien est capable de controlé la rondelle ou si tu aime mieux faire de la protection de rondelle comme latendresse la fait cette saison contre CHARA et réussir a sortir avec ce clisss de puck dsl mon CHARLO moi aussi je suis assez vieux et d.expérience de le hockey comme entraineur pour savoir que si le CH entoure bien ce jeune et qui ne lempêche pas de jouer sont style il deviendras un CAM NEELY cela veux dire extrement dengereux dans la zone chaude ,,,,,c'est mon opinion merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Maudit Francis   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMar 10 Avr - 12:21

Écoute mon Francis, pas besoin d'etre un "FAN" des Canadiens pour voir que Latendresse a tout les atouts pour etre, un jour, dans la catégorie des POWER FORWARDS. Latendresse a montré qu'il avait une bonne pair de main et qu'il a aussi assez de chien dans le corp pour jeter les gants a l'occasion. C'est sure qu'il a pas vraiment terminer avec des stats globale asser forte pour etre considérer dans la catégorie des PF's, mais, c'est avec le temps qu'il va commencer a montré son "POTENTIEL" réel. Les partisans du CH sont seulement capable bde lire la colonne des POINTS pour dire si un joueur est bon ou pas, mais dans le cas de Latendresse, on peut pas se fier seulement a sa production offensive pour le juger. J'travaille avec du monde qu'il traite de chaudron parce qu'il a juste eu 29 points cette année, faut tu pas connaitre son hockey pour dire des conneries du genre. Anyway, c'est certain que ce gars la est "UN" joueur prometteur et plus pour le Canadien, car des gars de ce genre la, toute les équipês en cherche dans la NHL.

LATENDRESSE, 19 ans..........................un chaudron ?!?!?!
AYOYE !!!!!!!!!!!!!

CHECKER BEN CA LES BUDDIES!!!!!!!!!!!!

Quarantes buts ??????

POURQUOI PAS!!!!!!!!!!

ON JETTE LES GANTS AVEC CA !!!!!!!!

YES SIRE MON GUILLAUME !!!!!!!!!!!!!!!!

Boutchy
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMar 10 Avr - 19:30

J'pense que j'ai piqué les gars direct au coeur, sur le CH. lol!
Finalement, c'est surtout que je trouve qu'on est vite sur le tag "Héros" à Montreal.
V'là pas longtemps ont vénérais notre Dieu, gagnant du Vézina et du Hart, José "God" Théodore.

Y'a quand même une marge entre chaudron ou plombier et Neely.
Question comme ça:"Dans n'importe quel autre club, sans folie commme les médias ont fait à Montréal, Latendresse aurait passer la saison dans le pro?"

Oui il est encore jeune, il a du potentiel et le gabarit, mais on verra ben dans quelques années quand ce sera le tour d'un autre, peut-être Angelo Esposito à porter le tag.

Let's go Guillaume pis vive les vacances et le golf!!! cheers
(Note à moi-même, resortir le post dans 3-4 ans) flower
Revenir en haut Aller en bas
GM-NewYorK RangerS




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 10/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMar 10 Avr - 22:01

Salut les boys , je veux pas pété votre bulle avec Latendresse , mais je lui prédit une commotion d'ici 2 ans et il ne sera plus le meme joueur apres...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Exemple   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMer 11 Avr - 7:29

Premierement, j'aimerais dire que je ne suis "PAS" un "FAN" des Canadiens et que cette aspect n'est pas important pour croire au potentiel de n'importe quel joueur prometteur de la NHL. Deuxiemement, nous n'avons qu'a regarder la premiere saison de quelque joueur POWER FORWARD qui ont "GRANDEMENT" décu a leur premiere saison dans la ligue:

1)-Cam Neely. (Je ne crois pas personellement qu'il deviendra un Cam Neely, ce n'est pas moi qui ait mentionner ce nom ici mais on ne sait jamais quand on sait que Neely n'avait eu qu'une dizaine de points avec les Canucks de Vancouver)

2)-Joe Thornton. (Avait été horrible a Boston avec une récolte de 9 points seulement avec les Bruins)

3)-Owen Nolan. (Nolan est devenu un tres bon joueur apres sa premiere saison de 9 points avec les Nordiques et je me risque a dire que Latendresse peut devenir meilleur que luio "SI" sa progression continue de la sorte)

J'pourrais en nommer d'autre mais c'est maintenant le temps de travailler

Boutchy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Galarneau




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMer 11 Avr - 16:30

Calmez-vous donc un peu... Latendresse a un très bon potentiel mais le problème avec lui c'est qu'avec sont immense égaux d'ici deux ans la tête vas tellement lui avoir enflé qu'il ne sera plus capable de rentré dans le vestiaire du CH. Tout comme c'est prédécesseurs Théodore et Ribeiro!!! Il va finir comme tout les autres, sous un ciel meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Pas de probleme pentoute   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMer 11 Avr - 16:54

Il faudrait pas croire qu'on est entrain de se poivrer sur le dos comme deux nouilles.

QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?!?!?!

ON A DEUX GROSSES TETE DURE !!!!!!!!!!!

LATENDRESSE FERAIT SUREMENT MIEUX EN BOUT-DE LIGNE AILLEUR QU'A MONTRÉAL, MAIS UN FAIT EST INDÉNIABLE...................................................................................................................IL VA RÉUSSIR SA CARRIERE SI IL VIRE PAS FOU AVEC SON CASH ET SON ÉGO.

Pour l'instant, on peut pas commencer a dire que son égo est déficient comme un "PURE" idiot a la Ribeiro. C'est le temps qui nous le dira dans son cas. Une chose est sure, c'est que le talent est présent pour qu'il devienne le prochain capitaine des Canadiens et NON !!!!!!!.....................j'suis pas un fan des Habs mon Francis.

Ciao les puces,

Alan Boutchy Daddy Dude
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyMer 11 Avr - 19:03

J'suis content de voir que j'suis pas tout seul à douter de Guy-Guy-Guillaume. J'ai pris 2 minutes pour mon Butchy Buddy Daddy Dude Allan La Mitraille pour sortir quelques chiffres pour ses notes personnel.
J'ai encore des doutes que dans 5ans, on va mettre Latendresse dans la même catégorie que Neely, Nolan et Thornton, mais bon...

Neely:
9 ieme choix overall 1983
16ans: WHL 120pts en 72p
17ans: WHL 26pts en 19p
18ans: NHL 31pts en 56p

Thornton:
1er overall 1997
16ans: OHL 76pts en 66p
17ans: OHL 122pts en 59p
18ans: NHL 7pts en 55p

Nolan:
1er overall 1990
16ans: OHL 59pts en 62p
17ans: OHL 111pts en 58p
18ans: NHL 13pts en 59p

Heros Latendresse:
45ieme overall 2005
16ans: QMJHL 49pts en 53p
17ans: QMJHL 78pts en 65p
18ans: QMJHL 83pts en 51p
19ans: NHL 29pts en 80p

Je suis sur que Alan est un fan du CH inavoué. Il doit être du genre à mettre son chandail du CH en dessous d'un autre pour le cacher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Francis....Francis   Joueurs manquant dans la LIHS EmptyJeu 12 Avr - 7:30

Tu me fais rire avec tes allusions que j'suis un fan des Canadiens. bon essai.

Anyway, mes Flames sont dans les séries et c'est la seule chose importante a mes yeux.

GO FLAMES!!!!!!!!!!!!!!!!

L'année que les Flames ont perdus en finale, ils avaient terminés au 8e rang dans l'Ouest et avait du tassé du chemin la 1ere, 2e et 3e meilleur équipe de l'associaotion de l'Ouest.

Ca me surprendrait pas qu'ils éliminent les Wings, tout comme en 2002-2003. Les Wings étaient pourtant considéré comme l'équipe a battre cette année là. On va etre témoin d'une "BONNE" série et c'est là qu'on va voir l'importance d'un Alex Tanguay, joueur qui performe dans les séries

Boutchy Daddy Dude
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs manquant dans la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Joueurs manquant dans la LIHS   Joueurs manquant dans la LIHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs manquant dans la LIHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs disponibles
» pour les joueurs au ballotage
» 2 joueurs signent a Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser