| Ca dort !!! | |
|
+7Jeff Desjardins Martin Galarneau calgary-dg DG Bruins DG Edmonton San-Jose-Dg Bryan Cooper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bryan Cooper
Nombre de messages : 37 Localisation : St-Elzear Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ca dort !!! Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
San-Jose-Dg
Nombre de messages : 89 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Chu pret!!!!!! Sam 18 Aoû - 15:06 | |
| Le DG des Sharks est pret a continuer j'ai ben hate de commencer la saison. . Ben hate que ca bouge surtout que c'est temps la j'ai juste ca a faire etre devant l'écran de mon ordi. sebastien DG San Jose | |
|
| |
DG Edmonton
Nombre de messages : 82 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| Les Oilers sont prêts pour une nouvelle saison. Beaucoup de changements ont été faits et on a de grosse attentes à Edmonton. D'autres changements sont à prévoir. Quant au DG, il a déménagé son bureau de Quebec jusqu'au bout de la Gaspésie. On est pas mal occupé et on essai de profiter du reste de la saison estivale. Bonne Saison à tous et un gros MERCI à Yves pour la gestion de la ligue. | |
|
| |
DG Bruins
Nombre de messages : 23 Age : 102 Localisation : Ste-Marie Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Dim 19 Aoû - 0:19 | |
| BON!!!!! enfin de l'action on a du pain sur la planche avec le repêchage ,les agents libres,les échanges...Juste ben content que ca recommence pis comptez sur moi j'va être là toute l'année | |
|
| |
calgary-dg
| |
| |
Martin Galarneau
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| Philadephie est prèt pour défendre sont titre... Attaché vos tuques les enfants!!! | |
|
| |
Jeff Desjardins
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : LAC-ST CHARLES Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Mar 21 Aoû - 21:30 | |
| detroit aussi les mecs, apres un bon repos on devrais etre en mesure de faire la gerre loll lolll loll a+et bonne chance a tous | |
|
| |
Dominic Saindon
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Les Sabres sont en FEU!!!!!!!! GOTCHA | |
|
| |
Steve Faucher
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| YO! les vacance sont fini me voici de retoure gogogogo | |
|
| |
Eric Desjardins
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ca dort !!! Sam 25 Aoû - 1:02 | |
| Moi je suit pret a revenire a la gerre et on vas finir par la gagne cette criffff de coupe la hien marc auuuuu que oui popom popom | |
|
| |
dom
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: NASHVILLE Lun 27 Aoû - 7:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca dort !!! | |
| |
|
| |
| Ca dort !!! | |
|