LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les Sharks peuvent se compter chanceux

2 participants
AuteurMessage
Allan Bouch

Les Sharks peuvent se compter chanceux Empty
MessageSujet: Les Sharks peuvent se compter chanceux   Les Sharks peuvent se compter chanceux EmptyVen 22 Déc - 14:48

Encore une fois, les Sénateurs auront manqué d'opportunisme cette saison dans un match de la LIHS. Cette fois, ce fut au tour des Sharks de San-Jose de s'en tirer avec une victoire malgré la domination d'Ottawa durant ce match. Même si le match fut âprement disputé au niveau physique, les Sénateurs aurait pu s'en tirer autrement face aux Sharks grace a une récolte de 32 lancés contre 17 pour l'opposition. Darryl Sutter était tout-de même content de l'effort fourni hier soir.

-"Les deux gardiens des Sharks ont fait du boulot admirable pendant toute la soirée, c'est grace a eux s'ils ont deux points de plus au classement" -de dire Sutter avec un calme désarmant.

-"Même si Marc Denis a été chassé, Rask a repris la ou l'autre a laissé"
-nous confia Fedorov qui a lancé pas moins de 10 fois en direction de la cage adverse.

Darren Dreger, TSN
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg

Les Sharks peuvent se compter chanceux Empty
MessageSujet: De l'opportunisme de gagnant   Les Sharks peuvent se compter chanceux EmptyVen 22 Déc - 20:04

Au début j'aurais cru que gagner de cette maniere etait de la chance mais pour dire vrai je ne crois plus a la chance. Depuis 15 macth je domine presque toute les club du coté des tires. Alors contre Ottawa le club a levé le pied un peu le dg n'étais pas satisfait complétement de la performance de ces joueurs mes avec la saison qu'il on connu je ne peux pas en demander plus.

Le plan de match est suivi a la lettre faire les serie et avoir un club en santé. Maintenant si on peut ce positionner 3 eme ou 4 eme dans l'ouest ca serait encore mieux.

Mais coute que coute on a pas peur d'affronter personne Rask va continuer a gagner les match et si il le fait tous seul ben c'est pas plus grave que ca. L'important c'est de gagner Cool

Sebastien
Dg de San Jose
Revenir en haut Aller en bas

Les Sharks peuvent se compter chanceux
Page 1 sur 1