LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Sharks sont pret..........

AuteurMessage
San-Jose-Dg

Les Sharks sont pret.......... Empty
MessageSujet: Les Sharks sont pret..........   Les Sharks sont pret.......... EmptyMar 12 Déc - 17:38

Et oui beaucoup de transaction on été réalisé a San Jose dans le but d'avoir un club compétitif pour les année a venir je ne sais pas trop encore si j'ai un club pour aller loin en série mais je sais que j'ai le potentiel pour etre la pour plusieur année.

Ca devrait etre le club que je vais présenter pour les série a moins que je fasse un trade ce soir.

Je crois que j'ai amélioré mon offensive je compte beaucoup sur Gaborik et Nash pour mener mon attaque

Coté defensive je suis assé bien nanti et en plus Pitkanen s'en vient d'ici 15 match encore esti de ...........!@#$%?& faudrait voir ca mon cher commisaire pour les blessure parce que ca pas de bon sens. Ca fait 25 match qu'il rate et il devait raté 3 semaines de jeu

au palisir

sebastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas

Les Sharks sont pret..........
Page 1 sur 1